5 & 6, 'The man himself', le clin d'oeil amical de John Wright

* Rutland Osprey Project à Bango, 01 26 - 02 6 -

UN MOIS APRÈS-

Ce week-end, John Wright, ornithologue au Rutland Osprey Project (Angleterre) met enfin en ligne sur son blog ses photos d'un mémorable périple balbuzophile en SénéGambie ainsi que quelques unes de mes images, bien futiles au regard des siennes. Autour des post suivants *, on pourra voir une sélection du séjour de mes camarades d'outre Manche, Paul, John et Tim avec lesquels j'ai probablement vécu les moments les plus agréables de ma déviation sénégalaise...:

http://wrightswanderings.blogspot.com/2011/03/man-himself.html
http://wrightswanderings.blogspot.com/2011/03/fredericks-garden.html


* Lire aussi le blog animé par Tim Mackrill pour le Rutland Osprey Project:
http://rutlandospreys.blogspot.com/2011/02/northern-senegal-and-back-to-tanji.html
Ainsi que sur Ornithondar mes notules des 17 et 22 janvier puis celles qui vont du 26 janvier au 6 février 2011

En haut: 2011 02 5 soir, le vin (marocain) de l'amitié ornithologique trans-Manche ! John, Tim, Paul et Fred
/ Photo par Sidiki pour Ornithondar et Rutland Osprey Project
Ci-dessous: à g., 2011 02 1 18h40, PNOD, devant le Gorom - à d., 2011 01 30 15h50, John et l'équipe du Rutland Osprey Project à l'approche de Bango, au fond du marigot de Lampsar
/ Photos par Frédéric Bacuez 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie photos : le Traquet de Seebohm, du Maroc au Sénégal

Hyaenidae: appel à témoins...

Adieux : vole, maintenant, tonton Aïdara !